Mardi au Vendredi : 10h-19h

Samedi : 10h-14h

Pour toutes vos démarches, vous devez nous fournir :

  • Carte grise originale du véhicule (sauf duplicata pour perte ou vol)
  • Certificat de cession original
  • Assurance du véhicule en cours de validité
  • Rapport du contrôle technique OK (moins de 6 mois au moment de la demande de Carte Grise)
  • Pièce d’identité du titulaire en cours de validité + permis de conduire
  • Pièce d’identité du co-titulaire en cours de validité
  • Justificatif de domicile du titulaire (Électricité, eau, gaz, téléphone, avis d’imposition, quittance de loyer, assurance habitation, par exemple) de moins de 6 mois
  • Demande d’immatriculation (CERFA 13750) à télécharger ici cerfa_13750-05 DEMANDE D IMMAT (ou disponible dans notre agence)
  • Mandat à professionnel (CERFA 13757) à télécharger ici cerfa_13757-03 MANDAT (ou disponible dans notre agence)
  • Carte bancaire (pour le règlement de la taxe)

Si le titulaire est une entreprise (personne morale), la pièce d’identité à fournir est celle du dirigeant et le justificatif de domicile est remplacé par le K-BIS de moins de 2 ans.

Si vous êtes logé chez quelqu’un, vous devez nous fournir une attestation d’hébergement (Modèle à télécharger ici attestation_hebergement ou disponible dans notre agence) accompagnée d’un justificatif de domicile et de la pièce d’identité de l’hébergeant.

Pour un achat, merci de joindre la déclaration de cession signée par le(s) ancien(s) titulaire(s).

Pour une perte, merci de joindre votre déclaration de perte (CERFA 13753) à télécharger ici cerfa_13753-04 DECLARATION DE PERTE (ou disponible dans notre agence).

Pour une demande spécifique, vous devez fournir le justificatif de votre requête.

Pour toute question, cette rubrique étant difficilement adaptable à chaque cas… n’hésitez pas à nous contacter au 04 87 37 04 22 ou au 06 82 54 32 80 ou par le biais de notre page « contacts ».

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page.